vendredi 18 janvier 2013

BEAUTY STUFF

Pour démarrer ce nouveau blog, j'ai choisi de vous présenter mes récentes acquisitions make-up !

Enooooorme coup de coeur pour les produits "Une" ! Les promesses du mascara sont vraiment à la hauteur et la BB-Cream également ! De plus pour vous les filles (et pour toi public !) qui êtes soucieuses de l'environnement je ne peux QUE vous conseiller de vous ruer (oui oui ! ruer j'ai dis !) sur la marque UNE ! En gros, tous les produits contiennent au minimum 95% d'ingrédients d'origine naturelle et sont sans parabène, silicones etc...

(Plus d'info en lisant leur LABEL

Pour finir un gros big-up à Coline car c'est grâce à elle que j'ai découvert les produits pour les cheveux ci-dessous (sa vidéo qui explique tout ici)! Le shampoing sent hyyypeeer bon les plantes, et les texturisants (ça se dit ça ?) sont vraiment d'enfer pour sculpter ses cheveux (je fais ce que je veux, avec mes cheveux ! Whou !)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ;)
Très belle journée à vous !





1- Mascara Une "Green Pride" // 2- Rouge longue tenue "Rouge Passion L33" // 3- BB-cream "IntuitiveTouche I05" // 4- Vernis Essie "Mademoiselle" et "Bahama mama" // 5- BB Powder Nude Magique "Medium" // 6- Rouge Longue Tenue Sephora n°21 "Meet My Pink" // 7- "Woolshake" Redken //  8- TIGI Catwalk "Curl Rock" // 9- Shampoing John Masters Organics

1 commentaire: