mardi 22 janvier 2013

JOLIEBOX EN VIDEO !






En avant première MONDIALE et pour la première fois j'ai fait une vidéo ! Yeah !

Aujourd'hui je vous présente la "Joliebox" parce que c'est la grande mode des box, et que moi ben je suis la mode évidemment !!!

Le concept est simple, un abonnement mensuel et on reçoit à la maison à  miniature de produits de beauté. 

On n'oublie pas de remplir son questionnaire sur le site, ce qui aidera à cibler vos attentes par rapports au produits que vous recevrez.

Et on peut se désabonner à tout moment ! (et se ré-abonner à tout moment aussi, parce que nous les filles on sait TELLEMENT ce qu'on veut dans la vie !)

Je vous mets quelques liens que je cite dans la vidéo :

   - *Joliebox*

   - *Iroisie Paris* (cosmétiques bio !)



PS : Et bien sur la vidéo est bien en miroir, donc tous les textes sont à l'envers..... 

LOSER !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire