mercredi 30 janvier 2013

BUTIN DE SOLDES - HAUL 2013


La grande "tendance" du moment c'est de faire des "Haul" (traduction = butin) en vidéo. Donc faire un haul c'est montrer ses trouvailles de soldes sur internet (mais siiiiii c'est vachement intéressant !!). 
Comme j'ai pas envie d'abuser de la vidéo (en plus je vous en prépare une sur "My Little Box") donc on va y aller mollo.

Bref !

Et comme je n'ai aucune personnalité, ben je fais comme tout le monde kwa* !
(*langage de djeuns)


D'abord, grosse razzia chez H&M :


T-shirt coton et dentelle 


Petit pull sympa :)





Pantalons imprimééééééés !!! (soldés à 7€ s'il vous plait !)




Manchette Cos







Barrette à cheveux toute mignonne trouvée dans une boutique de Chambery







Et méga coup de but avec ce MA-GNI-FAÏ-QUE portefeuille Lancel 






Pantalon imprimé et col claudine Asos



Pull et chemise Quicksilver


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire