lundi 25 février 2013

MY WEEK ON INTERNET

Ouais je sais.... 1 mois sans article....

Grosse flemme de blogger en ce moment, remise en question (qui suis-je, où vais-je etc...), des complexes qui remontent à la surface, bref !

Je vous dois toujours une vidéo sur "My Little Box" ne n'oublie pas mais comme dis précédemment, complexe, remise en question bla bla bla...

Pour vous faire patienter je vous montre mes vidéos du moment dénichées sur le net :



Je me suis abonné à sa chaîne sur YouTube parce que ses vidéos sont vraiment bien, j'aime le ton les persos et tout tout ! 


Ahlala ces polonais !


Brice de Varsovie :)


pour la voix de ce jeune homme !!


Une vidéo, comment dire....irréelle oui, c'est le mot ! (spéciale dédicace à mon pote Raph ! je sais que tu vas regarder et que tu vas kiffer et que tu vas m'en parler au boulot !! ;))


Une chanson, que dis-je, une hymne sur les chats avec un air qui reste TOUTE LA JOURNEE !!
 (vous êtes prévenus....)



Un simple dessin...


Captain America Cake


Et enfin pour les greluches comme moi qui se battent avec leurs cheveux fins et raplapla, Coline nous donne la marche à suivre pour booster tout çaaaaa !


C'est tout pour aujourd'hui ;)

Bon visionnage !


1 commentaire:

  1. le gâteau captain América est juste magnifique, t'as même plus envie de le manger à la fin

    RépondreSupprimer