jeudi 14 mars 2013

MY LITTLE BOX JANVIER + FEVRIER


Nouvel article les amis !

Je me fais rare sur la toile en ce moment, on se laisse facilement piéger par le train-train quotidien… Que voulez-vous, c’est ça aussi la vie !

Sinon comme je n’arrive plus à filmer avec ma webcam pour l’instant (ma yé né sais pas pourquoi !) je vais plutôt vous faire un petit montage photo des FAMEUSES « My Little Box » de janvier et février.

Et j'espère qu'avec celle de mars je puisse tenir ma parole et vous faire une vidéo dessus ;)

Voici donc ce que j'ai reçu  :


Janvier :










3 - Barette Noeud
5 - Boite de crayons de couleurs
6 - Agenda trop joli !!!
7 - Bracelet "porte bonheur"



Quelques pages de l'agenda :

 Février :






2 - Gommage au Miel "My Little Beauty"
3 - Culotte en plumetis et satin
5 - Etiquettes à coller au fer dans les chemises ^^



Vous l'aurez compris, celle de février s'appelle "Coquine Box" rapport à la St Valentin ;)

Cette fois-ci je suis à jour pour la présentation !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire