samedi 7 septembre 2013

CARTE D'ANNIVERSAIRE PART 3

Je suis très "carterie/scrapbooking" en ce moment, et ça tombe plutôt bien car j'ai beaucoup d'anniversaires à souhaiter.

Le problème c'est qu' inévitablement j'ai envie de vider mon compte en banque dès que je rentre dans un magasin de loisirs créatifs !

Cette fois-ci j'ai fais une carte pour les 12 ans de mon cousin. J'ai donc dû faire un thème un peu plus masculin, sans faire "petit garçon".
Pour cela j'ai utilisé la technique de la "Carte cascade".

Vous trouverez comment faire ici ou en vidéo ici.

Défi relevé d' après vous ? :)








3 commentaires:

  1. wahou bravo pour cette carte, elle est sympa surtout l'animation pour découvrir le prénom :) et moi aussi dès que je rentre dans un magasin de loisirs créatifs j'ai envie de pas mal dépenser ;)
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ici et pour ton gentil commentaire ;)
      A mon tour de jeter un coup d'oeil sur ton blog. A tout de suite !

      Supprimer