dimanche 15 septembre 2013

ENCORE DES CARTES (POUR PATIENTER...)

Un petit article rapide pour vous présenter deux nouvelles cartes (et oui ENCORE !).
Elles sont "simples" puisqu'elles n'ont qu'une face, le verso n'est utilisé que pour écrire un petit mot.

La première est une carte à "quatre mains" car je l'ai faite avec mon amie Vanessa du blog
VP CREATION. Elle cherchait une idée pour une carte de félicitations pour des jeunes mariés et nous l'avons faite ensemble en 2 coups de cuillères à pot ! Comme quoi deux cerveaux parfois... :)



La carte suivante je l'ai faite pour les 33 ans d'un cousin :



Pour la suite je vous prépare un tutoriel assez sympa et personnalisable selon vos envies !

2 commentaires:

  1. la carte des mariées est belle ! j'aime bien les couleurs que vous avez utilisées avec ta copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolita :) La carte de remerciement était raccord avec leur faire part. Dans les tons rose/mauve. On a ajouté du gris pour que ce soit moins "fade".

      Supprimer