lundi 21 octobre 2013

~*~ COURONNE D'AUTOMNE ~*~

Un article un peu tardif mais tant pis.
J'ai eu envie de décorer un peu mon intérieur et ma porte d'entrée aux couleurs de l'automne.
A ce sujet les américains sont très en avance sur nous ! Ils aiment décorer leur porches et leurs maisons à chaque saison et je trouve franchement que c'est une bonne idée à leur piquer pour une fois !

Du coup j'ai passé des heures sur Pinterest pour trouver de l'inspiration et voici ce que je me suis amusée à faire :

J'ai récupéré une couronne de Noël que j'ai épuré pour qu'elle fasse plus "Automne".


Pour cette petite guirlande j'ai utilisé de la toile aïda (toile à broder) pour les triangles et de la feutrine pour les lettres.


Un joli noeud encore avec de la toile à broder.


Des yoyos en tissus fabriqués à partir de chutes. Clic sur l'image pour voir le tutoriel.


 Des fleurs en tissus roulé. Clic sur l'image pour voir le tutoriel.


 Et voila l'assemblage final ! :)


Et sur ma porte.




Quand à mon intérieur j'ai juste fait une petite déco sur mon buffet :


Pour finir je vous donne les liens pour regarder de jolies déco d'automnes :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire